WayWeb

Agence digital marketing - Intelligence Artificielle - Automatisations

WayWeb – Agence de Marketing Digital

On transforme des parfaits inconnus en clients fans de votre entreprise.

Vous voulez savoir comment ?
Prenons rendez-vous !  Chut….C’est promis, ça restera entre nous 🙂


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transformation digitale

services

Notre proposition

WayWeb est une agence de Digital Marketing, présente à Bruxelles, Liège et Paris, spécialisée dans les projets de développements « online » utilisant des outils innovants dans le monde du Web. Notre expertise se situe essentiellement dans la mise en place d’une stratégie digitale propre à chaque client, et dans son implantation pratique conforme aux objectifs et aux moyens de chacun d’eux.
Accélérateur de vos affaires….


STRATEGIE WEB

C’est le départ de toutes actions sur le net, il vous permet, comme un architecte le ferait, de construire votre Stratégie « on line » suivant vos objectifs et vos moyens.


SOCIAL MEDIA MARKETING

Les Réseaux Sociaux et plus généralement les Médias Sociaux, sont devenus incontournables dans vos actions sur la toile. Mais, il faut pouvoir les choisir suivant votre cible et les paramétrer de manière optimale.


INBOUND MARKETING

Grâce à l’essor des réseaux sociaux, une méthodologie est apparue…Pour faire simple, il permet d’inverser le flux de la relation client-fournisseur. Avec l’Inbound Marketing c’est le client qui arrive chez le fournisseur…


MARKETING AUTOMATION

Le marketing automation est en quelque sorte la mise en pratique de l’Inbound Marketing.
De l’acquisition de prospects à sa transformation en clients fidèles.
En passant par une série d’actions, comme la publicité sur les réseaux sociaux à l’utilisation d’outils, comme Leadfox, permettant de définir un parcourt d’achat cohérent. 


GESTION DE CONTENU

Les moteurs de recherche ont foncièrement modifié leur méthode de travail. Bien au-delà des habituels mots clés, ils analysent maintenant de manière très fine votre contenu. Il est dès lors devenu indispensable de soigner celui-ci et d’apprendre à rédiger pour votre cible, mais également pour Google…
Nous avons également un partenariat avec un référenceur SEO, n’hésitez pas à les consulter !


L’ANALYSE DES ACTIONS MARKETING

Contrairement au marketing off line, le marketing on line ou digital, permet de mesurer de manière très précise toutes actions sur le web en général, et ce, notamment grâce à de très nombreux outils que nous pouvons personnaliser.


IA

L’intelligence artificielle offre aujourd’hui d’immenses possibilités dans un contexte professionnel. Elle permet d’automatiser des tâches chronophages comme la gestion des emails, la saisie de données ou le support client, libérant ainsi du temps pour des missions à plus forte valeur ajoutée. Elle facilite également l’analyse de données complexes, aidant à prendre des décisions plus rapides et mieux informées. En marketing, elle permet de personnaliser les messages à grande échelle, tandis qu’en production ou en logistique, elle optimise les flux et anticipe les besoins. L’IA devient ainsi un véritable accélérateur de performance et d’innovation pour les entreprises.


FORMATION

La formation dans un domaine aussi fluctuant qu’est le digital marketing est une évidence !
Depuis le début, nous avons opté pour de l’accompagnement individuel.
Parce que la solution que nous mettons ensemble en place est chaque fois unique !
Voir notre proposition PowerPass

Voyez comment LeadFox transformera la réalité de votre pme. Vous allez adorer !

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Choisissez le moment qui vous convient

SOCIAL

Réseaux

Tous les réseaux sociaux ne parlent pas à chacun de la même manière.
Suivant votre cible, il faudra choisir les réseaux sociaux sur lesquels vous devez être !
Ensuite, il faudra les animer, les faire vivre, les sponsoriser (publicité).
C’est aussi une de nos spécialités !

réseaux sociaux

LinkedIn

Waalaxy

LinkedIn à un statut particulier dans les réseaux sociaux !
C’est en effet le réseau social professionnel par excellence. 
C’est pourquoi il est essentiel dans le monde du business de le maîtriser.
Hélas, force est de constater que rares sont les sociétés qui arrivent à utiliser cet outil formidable à sa pleine puissance.
C’est pourquoi nous avons mis en place des formations spécifiques à LinkedIn.

Dans le même registre, Waalaxy est un outil qui vous permet de faire de l’acquisition directement dans LinkedIn !
Intéressant, non ?
Regardez cette démo 
Essayez Waalaxy gratuitement pendant 1 mois ! 

Contactez-nous pour en savoir plus !

waalaxy

AUTOMATION

Marketing Automation

Par la force des choses, le digital étant issu de l’informatique, l’automatisation des actions est la base du secteur.
Le digital peut donc être automatisé sous différentes facettes.
La publication automatique sur les réseaux sociaux est certainement la plus connue.
Mais l’acquisition de nouveaux prospects, suivant des technologies plus ou moins complexes, est devenue très courante.
Laissez-vous guider à travers ce monde fantastique des landings pages, de l’email marketing, du scoring, call to action, acquisition grâce aux réseaux sociaux B2B, et bien d’autres possibilités… Nous maîtrisons ces techniques depuis 12 ans !
Et surtout, augmentez votre puissance d’action sur le NET.

automation marketing

Webinaire

Webinaire

Le Webinaire est devenu un incontournable pour toucher, convaincre et former des prospects et clients.
Si le contenu ne vous pose pas de problème, l’aspect technique peut vous freiner à sa mise en place, et à l’utilisation de ce puissant vecteur de business !
Et si nous nous occupions de tout cet aspect technique, vous pourriez vous focaliser sur le contenu…
Nous l’avons compris, et nous vous proposons ce nouveau service de back-office.
N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de cette aide technique !

Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle

Un nouveau service très actuel, nous nous sommes spécialisés dans l’IA générative.

Nous avons une équipe de spécialistes chatGPT qui peuvent vous aider à créer des textes, des publicités, du contenu pour vos réseaux sociaux,
et même des images génératives.  Nous pouvons aussi mettre en place une délégation de certaines tâches quotidiennes à l’IA !
Nous sommes passionnés par l’innovation et la créativité et nous sommes impatients de travailler avec vous pour donner vie à vos idées.
Nous pouvons vous aider à créer des contenus uniques et personnalisés pour votre entreprise qui vous aideront à vous démarquer de la concurrence.
Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur ce service !

Intelligence Artificielle

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Blog

Suivez l’actualité digitale

Suivez nos articles de blog pour en apprendre chaque jour plus…


Pme Belge ferment

Thierry Pastorello
Stratégie Web

PME belges : Pourquoi elles ferment… et comment vous pouvez inverser la tendance

Une réalité qui dérange Chaque semaine en Belgique, des entreprises ferment leurs portes.  Non pas par manque de compétence ou de passion, mais par manque d’anticipation. La vérité, c’est que beaucoup de PME attendent encore que « les choses redeviennent comme avant ».  Mais le monde a changé. Radicalement. Vos clients ne sont plus dans la rue, mais sur leurs écrans. Ils sont sur Google, Facebook, Instagram. Pendant que vous imprimez encore des flyers, vos concurrents, eux, investissent dans la publicité digitale, les sites web performants et des stratégies bien rodées pour capter l’attention… et vos clients. Ce que la crise COVID




PowerPass

Thierry Pastorello
IA

PowerPass : une révolution dans le coaching en marketing digital

PowerPass, c’est bien plus qu’une simple offre de coaching : c’est une porte ouverte vers une maîtrise concrète et efficace de votre stratégie digitale, alimentée par l’intelligence artificielle. Une vision novatrice du coaching Conçu par Thierry Pastorello, expert reconnu en marketing digital et en IA, PowerPass réinvente l’accès au coaching professionnel.  Plutôt que de facturer à la session, PowerPass propose un accès illimité pendant un an à des sessions de coaching individuelles pour un tarif unique de 990 €.  Cela permet de travailler en profondeur, à son rythme, sur l’ensemble de ses besoins : tunnel de vente, campagnes Meta, automatisation,




informatique quantique

Thierry Pastorello
IA

L’informatique quantique pourrait-elle faire progresser de manière significative la puissance de l’intelligence artificielle ?

L’intelligence artificielle (IA) et l’informatique quantique sont deux des technologies les plus avancées du XXIe siècle, chacune ayant le potentiel de transformer notre société. Alors que l’IA progresse à un rythme fulgurant grâce à des architectures de réseaux de neurones de plus en plus sophistiquées et à des volumes massifs de données, l’informatique quantique émerge comme une solution prometteuse pour résoudre des problèmes que les ordinateurs classiques peinent à traiter. Mais est-ce que l’informatique quantique pourrait véritablement accélérer le développement de l’IA et repousser les limites actuelles de cette dernière ? Cet article explore cette question en profondeur. 1. Les principes




digital marketing et l'IA

Thierry Pastorello
Gestion de contenu

La clé du succès en marketing digital : la double compétence tech et business !

Le marketing digital évolue à une vitesse fulgurante, maîtriser à la fois les aspects technologiques et commerciaux devient crucial. Pourquoi la double compétence est-elle essentielle ? Adaptabilité technologique : Les spécialistes du marketing doivent comprendre et utiliser des outils comme Google Analytics, les CRM, et les plateformes de marketing automation pour suivre et optimiser les campagnes. Par exemple, savoir configurer des pixels de suivi ou utiliser des outils d’A/B testing peut grandement améliorer les performances. Vision stratégique : Une solide compréhension des objectifs business permet de créer des stratégies marketing alignées avec les besoins de l’entreprise. Par exemple, la connaissance




marketing et ia

Thierry Pastorello
IA

L’IAG : Révolutionnez votre Marketing avec la Créativité de l’Intelligence Artificielle

– La Puissance de l’IAG dans le Marketing : L’IAG est un outil révolutionnaire qui vous permet de générer du contenu marketing créatif et personnalisé à une échelle jamais vue auparavant. Avec des réseaux de neurones génératifs (GAN) à la base de l’IAG, votre entreprise peut créer des images, des vidéos et des textes percutants qui reflètent parfaitement l’essence de votre marque. Laissez l’IAG libérer votre créativité et vous aider à vous démarquer de la concurrence. – Des Publicités Persuasives et Personnalisées : Imaginez pouvoir cibler chaque client avec des publicités personnalisées qui répondent à leurs besoins uniques. Grâce à




Intelligence Artificielle

Thierry Pastorello
IA

Lexique de l’intelligence artificielle : 14 notions expliquées

1. Intelligence artificielle L’intelligence artificielle caractérise aujourd’hui de très nombreux éléments dont il peut parfois être difficile de voir ce qu’ils ont en commun. Pour tenter de la définir, le conseil de l’Europe a déterminé que l’IA est un “ensemble de sciences, théories et techniques dont le but est de reproduire par une machine des capacités cognitives d’un être humain.”  Lors de la conférence de Dartmouth de l’été 1956, l’expression « intelligence artificielle » a été utilisée pour la première fois pour décrire des tâches qui sont faciles pour les humains, mais difficiles pour les machines. Par exemple, la machine aura plus de difficultés pour reconnaître




trouver de nouveaux clients

Thierry Pastorello
Marketing Automation

Comment trouver de nouveaux clients grâce au marketing digital : Un guide pour les non-spécialistes

Dans cet article, nous allons explorer les étapes essentielles pour trouver de nouveaux clients grâce aux techniques de marketing digital. Que vous soyez un entrepreneur débutant ou que vous souhaitiez améliorer votre présence en ligne, nous allons vous guider à travers les prérequis, la mise en place avec un SaaS intégré et les résultats que vous pouvez espérer obtenir. Même si vous n’êtes pas un spécialiste du marketing, ce guide vous aidera à comprendre les bases et à tirer parti des opportunités en ligne. Étape 1 : Prérequis Avant de vous lancer dans des campagnes de marketing digital, il est




réseaux sociaux

Thierry Pastorello
Social Media

Comment utiliser les réseaux sociaux pour atteindre et engager votre public cible ?

Comment utiliser les réseaux sociaux pour atteindre et engager votre public cible ? Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont devenus un outil indispensable pour atteindre et engager votre public cible. En fait, plus de 3 milliards de personnes utilisent des réseaux sociaux dans le monde, ce qui en fait un canal de marketing très puissant pour les entreprises. Cependant, pour obtenir des résultats positifs, il est important de savoir comment utiliser les réseaux sociaux de manière efficace. Il existe plusieurs canaux de publicité en ligne que vous pouvez utiliser pour atteindre des prospects et des clients potentiels : Les réseaux sociaux




CLIENTS

Nous travaillons ensemble…

Depuis la création de WayWeb, ce sont des centaines de clients avec qui nous avons mis en place des solutions sur mesure.
Il n’y a pas deux clients identiques, et donc pas deux propositions semblables !

L’agence WayWeb nous a aidé à mettre en place une solution pour la gestion de nos réseaux sociaux d’entreprise, nous permettant d’amplifier nos messages par la diffusion en parallèle de nos collaborateurs

Philippe Berger

Philippe Berger

Directeur Marketing, Instart

Nous ne connaissions pas la puissance d’une publicité Facebook et Instagram orchestrée par l’utilisation d’un Saas nous permettant de créer des Landings Pages, et un suivi client au top, grâce au Marketing Automation !

Françoise Merca

Françoise Merka

Ceo, Open Markt

Quelques références




Assurance LETE SMEETS
Belgicus









ODSC
Concours d'art numérique

Durbuy Rock Festival

La grand poste Liège

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